Principes de base: l’argent Ordre Conseils pour les paiements

Home » Banking and Loans » Principes de base: l’argent Ordre Conseils pour les paiements

Quel ordre l’argent est et comment peut-on le travail?

 Principes de base: l'argent Ordre Conseils pour les paiements

Que vous acheter ou vendre quelque chose, un ordre d’argent pourrait être votre meilleure option (ou votre seule option) pour le paiement. Ils sont considérés comme une forme de paiement « sûr », ce qui les rend une alternative populaire aux chèques. Mais il est important de comprendre les avantages et les inconvénients de l’utilisation des commandes et l’argent alors que d’autres méthodes de paiement sont un meilleur choix.

Qu’est-ce qu’un mandat?

Un mandat est un document papier, semblable à un chèque, utilisé pour effectuer des paiements.

Les mandats sont payés d’avance, donc ils ne sont délivrés après qu’un acheteur paie pour l’ordre de l’argent avec de l’argent ou une autre forme de fonds de garantie.

Les fonds garantis: Parce que les émetteurs exigent le paiement à l’ avance, les mandats sont considérées comme relativement sûres, ou les formes de paiement « garanties ». Ils ne devraient pas rebondir comme les chèques personnels pourrait.

Bénéficiaire spécifique: Le nom d’un bénéficiaire (le destinataire de l’ordre de l’ argent) et le nom d’une institution financière qui a émis l’ordre d’argent apparaîtra sur chaque commande de l’ argent. Lorsque vous achetez un ordre de l’ argent, vous devez spécifier qui devrait recevoir les fonds en remplissant le nom de la personne ou de l’ organisation que vous souhaitez payer. Cela rend difficile pour les voleurs de voler l’instrument et obtenir l’argent.

Risques: Sachez que les commandes de l’ argent sont parfois utilisés dans les escroqueries, mais ils sont également utilisés à des fins légitimes. Nous détaillerons plusieurs escroqueries les plus courantes ci – dessous.

Où acheter:  Les mandats sont disponibles auprès de plusieurs sources, y compris:

  • Les supermarchés et les dépanneurs
  • Les banques et les coopératives de crédit
  • Encaissement de chèques, transfert d’argent, et les magasins de prêt sur salaire
  • États-Unis Bureaux de poste

Comment acheter:  Acheter un ordre de l’ argent, vous devrez payer des fonds garantis.

  1. Paiement: À votre banque, vous pouvez transférer des fonds de votre contrôle ou compte d’épargne. Chez un détaillant, vous devrez payer avec de l’ argent, une transaction par carte de débit en utilisant votre NIP, ou une avance de fonds sur votre carte de crédit. Notez que des avances de fonds de carte de crédit sont chers parce que vous payez des frais supplémentaires et des taux d’intérêt sur les soldes , alors essayez d’éviter cette option.
  2. Montant et bénéficiaire: Parlez à l’émetteur de commande argent combien vous souhaitez un ordre de l’ argent pour, et ils vont imprimer le document pour vous. Vous devez écrire au nom de votre bénéficiaire sur la ligne qui dit « payer à l’ordre de. »
  3. Tenir des registres: Conservez votre reçu et d’autres détails au sujet de votre achat. Si quelque chose va mal, vous aurez besoin de ces informations pour suivre ou annuler la commande de l’ argent.

Coût:  Attendez -vous à payer une somme modique pour obtenir un mandat. Les prix sont généralement plus bas dans les supermarchés et les magasins autour de commodité 1 $ ou par commande de l’ argent. Les banques et les coopératives de crédit facturent souvent 5 $ à 10 $. Pour plus de détails sur les frais, une liste des lieux avec des prix.

Acheter des montants:  mandats ont une limite maximale, souvent 1 000 $ par commande de l’ argent. Cela les rend appropriés pour les petits achats, mais si vous avez besoin de plus que cela, vous pouvez acheter plusieurs mandats (et payer plusieurs frais). Vous pouvez également utiliser une autre méthode comme le chèque de banque.

Obtenir l’argent:  Si vous recevez un ordre de l’ argent, vous pouvez encaisser ou déposer comme un chèque. Pour ce faire, vous endossez généralement le dos de l’ordre de l’ argent en signant votre nom. Il est préférable d’encaisser des mandats au même endroit , ils ont été achetés (un bureau Western Union ou MoneyGram, ou le syndicat bancaire ou de crédit qui les a émis).

Si vous le faites, il est juste pas besoin d’argent maintenant sage de déposer les fonds sur un compte bancaire en lieu sûr.

Pourquoi utiliser l’argent? Les commandes

Les mandats sont l’une des nombreuses options pour effectuer des paiements. Alors, quand est-il le plus logique d’utiliser un ordre d’argent?

Alternative à l’ argent:  Un mandat peut être payable à une personne, ce qui réduit le risque de vol. Si un ordre d’argent est perdu ou volé, vous pouvez l’ annuler et obtenir un remplacement.

Si vous perdez l’argent, il est parti pour de bon. Mailing argent est tout simplement trop risqué, donc de mandats sont une bonne option lorsque vous l’envoi d’un paiement. De plus, vous pouvez suivre le paiement et prouver que votre destinataire a payé effectivement.

Aucun compte bancaire nécessaire:  Si vous ne disposez pas d’un compte bancaire, que ce soit vous ne voulez pas un ou vous ne pouvez pas qualifier pour les commandes d’ un argent pourrait être votre meilleure option pour effectuer des paiements.

Vous pouvez payer les factures, comme les factures de services publics, les primes d’assurance et les frais de téléphone mobile avec commandes de l’argent chaque mois. Cependant, le coût d’achat de mandats ajoute. Ce coût, et le temps qu’il faut pour acheter des mandats mois après mois, pourrait vous motiver à ouvrir un compte bancaire local.

Gardez vos informations secrètes:  Lorsque vous écrivez un chèque personnel, que l’ enregistrement contient des informations sensibles. Par exemple, les contrôles montrent souvent votre adresse, numéro de téléphone, les numéros de compte bancaire, et les noms des propriétaires de compte conjoint (tels que votre conjoint ou partenaire, le cas échéant). Si vous ne connaissez pas ou faites confiance à la personne que vous payez, un ordre d’argent cache cette information.

Requis par le vendeur:  Certains vendeurs exigent que vous payez un ordre monétaire. Ils ne veulent pas prendre le risque d’accepter un chèque personnel, et il est assez fréquent de demander des mandats. Le chèque de banque offrirait la même sécurité, mais les mandats semblent préférer, et ils sont moins coûteux pour les acheteurs.

Envoyer de l’ argent à l’ étranger:  Si vous avez besoin d’envoyer des fonds à l’ étranger, les mandats sont un moyen sûr et peu coûteux de le faire. Le destinataire peut facilement convertir un ordre de l’ argent en monnaie locale, et les commandes de l’ argent USPS sont bien considéré dans de nombreux pays à travers le monde.

Alternatives aux mandats

Les mandats ne sont pas la seule façon de payer. D’autres options offrent des fonds « garantis », et certains sont même plus sûrs que les mandats.

Les chèques de banque  sont similaires aux mandats. Ils sont tous les deux documents papier émis à un bénéficiaire spécifique et garanti par l’émetteur. Cependant, les banques et les coopératives de crédit émettent des chèques-pas de banque dépanneurs et magasins d’argent. En outre, les chèques de banque sont disponibles pour de plus grandes quantités en dollars, ils sont donc un meilleur choix pour les gros paiements. En savoir plus sur la façon dont les chèques de banque par rapport aux mandats.

Un virement  est un transfert électronique de fonds garantis. Encore une fois, les vendeurs peuvent s’ils avoir confiance, encore plus confiant que d’ obtenir un ordre que l’ argent qu’ils obtiennent payés. Les virements bancaires sont plus chers (environ 35 $ dans la plupart des cas) et plus lourd, mais ils ne peuvent pas être truquées ou annulées comme mandats. En savoir plus sur l’ utilisation des virements électroniques pour envoyer de l’ argent.

Les paiements électroniques  de fonds non garantis sont également une option. Si vous êtes juste payer les factures, le service de paiement de factures en ligne de votre banque peut envoyer des fonds presque partout, généralement gratuitement. Même si vous ne disposez pas d’ un compte bancaire, de nombreuses cartes de débit prépayées offrent le même service, ou vous pouvez payer en utilisant votre numéro de carte. Services en ligne et des applications peuvent également envoyer de l’ argent ( de préférence seulement à des personnes de confiance) sans frais.

Les chèques personnels , tandis que l’ ancienne, sont souvent assez bon. Facturiers comme les entreprises de services publics et les fournisseurs de services téléphoniques acceptent toujours les chèques personnels. Les vendeurs et les autres en ligne (tels que des étrangers que vous faites affaire avec sur Craigslist) peut demander une ordonnance d’argent pour plus de sécurité.

Surveillez Escroqueries

Les mandats sont généralement considérés comme sûrs, mais ils peuvent être utilisés dans la fraude. En fait, la perception qu’ils sont sûrs est exactement ce qui les rend parfaits pour les escroqueries.

Regarder des drapeaux rouges communs vous aidera à éviter les ennuis. Pour être sûr:

  1. Ne jamais envoyer de l’argent « supplémentaire » de retour à quelqu’un qui paie trop avec l’argent ordre, il est presque certainement une escroquerie. Méfiez-vous de transférer de l’argent supplémentaire à « expéditeurs ».
  2. Vérifiez fonds sur toute commande d’argent que vous avez des doutes sur avant de prendre à votre banque.
  3. Évitez de payer tout le monde avec un ordre de l’argent si vous pensez que vous aurez besoin pour inverser le paiement. Vous ne pouvez annuler des commandes d’argent avant qu’ils aient été encaissés.

Limitations des mandats

Maintenant que vous connaissez les bases, vous pouvez apprécier les avantages et les inconvénients de l’utilisation de mandats. Certains des principaux inconvénients des mandats sont décrits ci-dessous.

Limites maximales:  Les mandats sont généralement émis avec un maximum de 1 000 $. Certains émetteurs d’ordre d’argent utilisent une limite encore plus bas (par exemple, les mandats internationaux USPS sont limités à 700 $). Si le montant de l’ achat est plus de 1 000 $, vous aurez besoin de plusieurs mandats. Puis les choses deviennent encombrants et tout aussi coûteux que d’ autres formes de paiement.

Commodité:  Les mandats sont faciles à obtenir. Il suffit d’ aller à la réception du service à la clientèle dans un supermarché ou visitez une succursale bancaire. Mais d’ autres formes de paiement sont beaucoup plus faciles à travailler avec. Pour acheter un ordre d’argent, vous devez souvent obtenir de l’ argent, attendre en ligne, attendez un représentant du service à la clientèle (qui fait de son mieux) pour compléter la transaction, et obtenir l’ordre de l’ argent dans le courrier. Les chèques personnels et les paiements électroniques éliminent la plupart ou toutes ces étapes.

La confiance: La  plupart des gens croient que les mandats sont en sécurité. Vendeurs comptent sur l’  émetteur  ( au lieu d’une personne) pour fournir des fonds. Toutefois, les mandats peuvent soulever des drapeaux rouges parce qu’ils sont souvent utilisés pour la fraude. Dans certains cas, les mandats sont interdits, ou ils font un travail administratif supplémentaire et des retards. Par exemple, certaines institutions financières (comme les entreprises et les sociétés de courtage d’ assurance) n’acceptent pas les commandes de l’ argent parce qu’ils peuvent être utilisés dans les opérations de blanchiment d’argent. De même, les banques pourraient ne pas vous permettre d’utiliser votre appareil mobile pour déposer des mandats, mais les chèques sont pas de problème.

Author: Ahmad Faishal

Ahmad Faishal is now a full-time writer and former Analyst of BPD DIY Bank. He's Risk Management Certified. Specializing in writing about financial literacy, Faishal acknowledges the need for a world filled with education and understanding of various financial areas including topics related to managing personal finance, money and investing and considers investoguru as the best place for his knowledge and experience to come together.