3 façons de décider Combien épargner pour le Collège

Home » Budgeting » 3 façons de décider Combien épargner pour le Collège

3 façons de décider Combien épargner pour le Collège

Quand il s’agit de payer pour le collège, le plus tôt vous commencez, mieux. Mais commencer peut être écrasante. Le coût de l’université augmente-il est prévu de doubler au cours des 10 prochaines années et il y a une foule d’autres inconnues pour planifier. université publique ou privée? Dans l’état ou hors de l’état? Est-ce que votre enfant obtenir des bourses? Qu’en est-école diplômé?

Heureusement, vous n’avez pas besoin de connaître les réponses à toutes ces questions pour commencer à épargner.

Voici quelques-unes des stratégies les plus utiles pour décider combien épargner pour le collège.

1. Choisissez un objectif final

L’ une des façons les plus courantes pour définir un objectif d’épargne est basée sur le coût prévu de l’ université. Il aide à commencer par utiliser l’ une des  calculatrices là pour vous aider à estimer le coût du collège pour votre enfant, en fonction de facteurs tels que l’âge de votre enfant, le type d’école que vous attendez votre enfant à participer, et la hausse attendue du coût du collège. Vous devez également déterminer s’il y a une école spécifique que vous connaissez déjà votre enfant veut participer.

Obtenir un petit choc autocollant? Les bonnes nouvelles sont que si vous enregistrez dans l’état, hors d’état ou privé, vous ne devez pas planifier la totalité du montant.

De nombreux conseillers financiers recommandent au lieu d’économiser environ un tiers du coût du collège, avec l’espoir que le reste proviendra de l’aide financière, des bourses et des parents en cours et / ou le revenu des étudiants (par exemple, l’étude du travail).

Cela peut rendre le but d’épargner pour se sentir plus collégial réaliste et réalisable.

Disons par exemple que votre enfant est né en 2017 et vous êtes prêt à commencer à épargner maintenant (bon pour vous!) Afin de payer ⅓ le coût prévu de l’université, votre objectif final pourrait être 73700 $ pour une in- publique université d’État, 116800 $ pour un public hors de l’état scolaire et 145100 $ pour un collège privé.

2. Réglez le droit mensuel objectif pour votre épargne outil

Est – ce un peu trop difficile d’imaginer l’objectif final, années à partir de maintenant? Pensez à la marche en arrière à un montant de cotisation mensuelle. Rappelez – vous que la façon dont vous enregistrez fera un grand impact sur combien vous économisez au moment où votre enfant commence l’ université.

De nombreux experts recommandent d’utiliser un plan d’épargne 529 collèges, un compte de placement fiscalement avantageux qui fonctionne comme un Roth IRA pour le collège. Un plan 529 offre une croissance sans impôt et les retraits pour les dépenses d’enseignement supérieur qualifiés, qui comprennent les frais de scolarité et frais, chambre et pension, livres, ordinateurs, et les dépenses d’éducation spéciale.

Qu’est-ce que cela signifie pour toi? Le choix d’un plan de 529 pourrait signifier une contribution mensuelle beaucoup plus faible, puisque l’argent se développe au fil du temps. Avec un plan 529, les cotisations mensuelles recommandées pour un enfant né en 2017 serait d’environ 165 $ pour une école publique en état, 260 $ pour le public en dehors de l’État, ou 325 $ pour une université privée.

Si vous avez l’intention d’enregistrer à l’aide d’un compte d’épargne traditionnel ou un compte d’investissement imposé, vous souhaitez régler votre cotisation mensuelle en conséquence. Par exemple, le taux d’intérêt moyen actuel des comptes d’épargne est de 0,06 pour cent APY.

À ce rythme, dans un compte d’épargne, vous auriez besoin de contribuer environ 300 $ par mois pendant 18 ans à payer pour un tiers le coût prévu d’un public, un collège en état, environ 500 $ pour hors-état, et environ 600 $ par mois pour une université privée.

Près du double des économies requises par rapport à un 529!

L’utilisation d’un compte de placement imposé peut donner des rendements nettement meilleurs sur vos économies. Avec un rendement moyen de 7 pour cent, une contribution mensuelle d’environ 190 $ couvrirait le coût prévu d’une université publique en état, 300 $ pour hors-état, soit environ 390 $ pour un collège privé. Cependant, vous allez manquer sur les exonérations fiscales du régime 529 sur les dividendes et les gains.

3. Décider Sur la base de ce que vous pouvez vous permettre

Enfin, vous pouvez définir un objectif d’épargne mensuelle pour le collège en fonction de ce que votre famille peut se permettre. Ceci est une bonne approche s’il n’y a pas beaucoup de marge de manœuvre dans votre budget.

Bien sûr, ce qui est abordable varie considérablement d’une famille à l’autre. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui est faisable pour votre famille, essayez de le décomposer en utilisant la Règle 10 de la Fondation Lumina formule.

Bien que prévu à l’origine comme une référence pour les collèges qui cherchent à élargir l’accès à l’enseignement supérieur, la formule peut certainement être utilisé par les familles. Cette approche recommande que les familles paient pour le collège en utilisant les points de référence:

  • Les familles économisent 10 pour cent de leur revenu discrétionnaire;
  • Les familles économisent sur une période de 10 ans; et
  • Les étudiants travaillent 10 heures par semaine pendant leurs études collégiales.

Le revenu discrétionnaire est généralement défini comme le revenu total après impôts, déduction faite de toutes les dépenses de survie minimales telles que la nourriture, la médecine, le logement, les services publics, l’assurance, le transport, etc.

La Fondation Lumina déclare que , aux fins de ces points de référence, tout revenu supérieur à 200 pour cent du seuil de pauvreté fédéral est « discrétionnaire ». Pour une famille de 4 personnes en 2017, ce serait tout revenu supérieur à 49 200 $.

À la suite de cette formule, une famille soit une moyenne de 100 000 $ pourrait sauver chaque année 10 pour cent du reste 50800 $ ou 423 $ par mois. Plus de 10 ans, soit près de 51 000 $ enregistrée pour le collège. Avec un étudiant travaillant 10 heures par semaine pendant 50 semaines par an au cours de 7,25 $ le salaire minimum, c’est une somme supplémentaire de 3625 $, pour une contribution totale de 14 500 $ sur 4 ans.

Bien sûr, si votre revenu augmente ou diminue, vos cotisations peuvent être ajustées en conséquence. Et vous pouvez toujours faire de cette méthode aller plus loin en utilisant un outil d’épargne fiscalement avantageux pour faire fructifier votre argent au fil du temps.

Par exemple, si une famille avec un a commencé à épargner 423 $ mois enfant de 8 ans dans un plan d’épargne 529, ce montant pourrait atteindre 75 300 $ en 10 ans. Ce serait suffisant pour couvrir les ⅓ des coûts que les experts recommandent pour un public hors de l’état scolaire, soit environ la moitié du coût d’une université en état.

Dernières pensées

Alors qu’il est facile d’obtenir un choc autocollant de montée en flèche des coûts des collèges, rappelez-vous que le montant que vous devez enregistrer est probablement beaucoup plus faible.

L’important est de commencer le plus tôt possible, et d’être compatible avec l’économie. Toutefois, si votre enfant est plus âgé, ne paniquez pas, vous pouvez toujours enregistrer une quantité importante dans un délai plus court.

aide financière, des bourses d’études, le travail des élèves, votre revenu pendant que votre enfant participe à l’université, et les contributions de la famille peuvent tous aider à faire le reste.

Author: Ahmad Faishal

Ahmad Faishal is now a full-time writer and former Analyst of BPD DIY Bank. He's Risk Management Certified. Specializing in writing about financial literacy, Faishal acknowledges the need for a world filled with education and understanding of various financial areas including topics related to managing personal finance, money and investing and considers investoguru as the best place for his knowledge and experience to come together.