Investir Conditions que vous devez savoir

Home » Investing » Investir Conditions que vous devez savoir

Investir Conditions que vous devez savoir

L’une des parties les plus difficiles de commencer votre voyage comme un investisseur rencontre des termes que vous ne comprenez pas. Il peut sembler écrasante au début, mais, comme tout, une fois que vous obtenez le coup de lui, vous vous rendez compte il n’y avait aucune raison d’être intimidé. En conséquence, je veux mettre de côté un certain temps pour vous présenter quinze termes d’investissement que vous pouvez rencontrer, en fournissant une brève définition de chacun ainsi qu’un lien vers certains de mes articles où vous pouvez en savoir plus sur ce sujet.

 Mon espoir est que vous repartirez avec une meilleure compréhension de la terminologie si vous vous sentez plus confiant sur des investissements potentiels.

Investir Conditions Faire face avec les types d’investissements

Actions ordinaires  – Une action ordinaire représente la propriété d’une société légalement constituée. Pour la plupart des entreprises, il y a une seule catégorie d’actions qui représente l’ensemble de la propriété des actions ordinaires. Cependant, certaines entreprises ont plusieurs catégories d’actions, y compris deux catégories d’actions. Souvent, une catégorie d’actions aura plus de droits de vote qu’une autre catégorie d’actions. Les propriétaires d’actions ordinaires ont droit à leur quote – part des bénéfices d’une entreprise, le cas échéant, dont certains peuvent être distribués sous forme de dividendes en espèces. Le meilleur des meilleurs titres sont généralement appelés stocks de blue chip.

Actions privilégiées  – Actions privilégiées est une sorte de sécurité hybride qui, bien que techniquement l’ équité, se comporte un peu comme des actions ordinaires et un peu comme une obligation.

 En général, les actions privilégiées de vanilles est émis à leur valeur nominale, disons 1 000 $ par action, et a un coupon fixe, disons 5%. Le propriétaire recevrait 50 $ par année jusqu’à ce que les actions privilégiées est racheté, si jamais, ce qui rend très sensible aux taux d’intérêt. J’ai écrit un article expliquant comment calculer la valeur intrinsèque des actions privilégiées si vous êtes intéressé par ce type de sécurité.

 Il existe également différents types d’actions privilégiées telles que des actions privilégiées convertibles.

Obligations  – Une caution représente des sommes prêtées à l’émetteur d’obligations. En règle générale, l’émetteur obligataire promet de rembourser la totalité du montant du principal du prêt un jour futur, connu comme la date d’échéance, et verser un revenu d’intérêts dans l’intervalle basé sur un taux de coupon. Il existe plusieurs types d’obligations , y compris des obligations souveraines émises par les gouvernements, comme les bons du Trésor, les obligations municipales libres d’ impôt, les obligations de sociétés et les obligations d’épargne comme les obligations d’épargne série EE et obligations d’épargne série I. Il y a des obligations de qualité investment grade, les obligations notées AAA le plus être, et, à l’extrémité opposée du spectre, junk bonds. Si vous ne voulez pas acheter des obligations individuellement, vous pouvez investir dans des fonds obligataires.

Immobilier  – Immobilier est des biens corporels, tels que terrains ou d’ immeubles, que le propriétaire peut utiliser ou permettre à d’ autres d’utiliser en échange d’un paiement appelé loyer.

Investir Conditions Faire face avec les types de structures d’investissement

Fonds communs de placement  – Un fonds commun de placement est un portefeuille mis en commun. Les investisseurs achètent des actions ou des parts d’une fiducie et l’argent est investi par un gestionnaire de portefeuille professionnel. Le fonds lui – même détient les actions individuelles, dans le cas des fonds d’actions ou d’ obligations, dans le cas des fonds obligataires, les investisseurs dans le fonds commun de placement qui reçoivent un rapport annuel chaque année, détaillant les investissements détenus, les revenus générés, les gains en capital, réalisés et non réalisés, et plus encore.

 Si vous êtes intéressé à comprendre les mécanismes de la façon dont on est mis ensemble, lire  Comment un fonds commun de placement est structuré . Fonds communs de placement ne sont pas négociés tout au long de la journée pour éviter de laisser les gens à profiter du changement sous – jacent de la valeur nette d’inventaire. Au lieu de cela, acheter et vendre les commandes sont collectées tout au long de la journée et une fois que les marchés ont fermé, exécuté sur la base de la valeur finale calculée pour ce jour de bourse.

Échangé Traded Funds  – également connu sous le nom ETF, fonds négociés en bourse sont des fonds communs de placement que le commerce tout au long de la journée sur les marchés boursiers comme si elles étaient des stocks. Cela signifie que vous pouvez réellement payer plus ou moins que la valeur des titres sous – jacents du fonds. Dans certains cas, les ETF pourrait avoir certains avantages fiscaux , mais la plupart de leurs avantages par rapport aux fonds communs de placement traditionnels sont en grande partie un triomphe du marketing sur le fond.

 Si vous voulez les utiliser dans votre portefeuille, très bien. Si vous préférez des fonds communs de placement structurés traditionnellement dans votre portefeuille, très bien.

Fonds indiciels  – Un fonds indiciel n’est pas un type de fonds distinct ou spécial. Au contraire, il est un fonds commun de placement ordinaire, négociation parfois comme un ETF, qui permet au concepteur d’un indice pour gérer efficacement le fonds en contrôlant la méthodologie de gestionnaire de portefeuille du fonds utilise pour acheter ou vendre des placements. Par exemple, un fonds d’indice S & P 500 est pas réellement passif. Il est très passif. Les règles dont les stocks s’inclus dans le portefeuille – et c’est ce qui compte vraiment que l’investisseur dans le fonds indiciel est encore d’ acheter des actions individuelles que par un mécanisme qui les cache à la vue à moins que vous creuser dans les élevages – sont déterminés par un comité de standard and Poor. Au cours des 13+ dernières années, ils ont tranquillement en train de changer la méthodologie de manière à 500 aujourd’hui S & P est, à mon avis, manifestement inférieur à l’ indice S & P 500 du passé et entraînera assurément des rendements non seulement inférieurs à ceux qu’il aurait généré qu’enrichir les initiés riches au détriment des investisseurs de maman et de bruit. (Je l’ ai fait référence à ce que l’ indice S & P 500 de sale petit secret, qui résume ce que je ressens à ce sujet.) En général, les fonds indiciels offrent des dépenses beaucoup plus faibles que les fonds non-indice en raison du fait qu’il se greffe sur les décisions des autres investisseurs, ce qui sur des meilleurs choix pour les petits investisseurs, en particulier dans les abris fiscaux, ainsi que d’ autres investisseurs dans certaines circonstances limitées. Un autre indice célèbre est le Dow Jones Industrial Average.

Fonds de couverture  – Un fonds de couverture est une entité privée, dans l’ ancien temps le plus souvent une société en commandite , mais plus souvent une société à responsabilité limitée que celle – ci a évolué pour devenir le standard de facto en raison de sa flexibilité supérieure, qui investit l’ argent de ses commanditaires ou membres selon un style particulier ou d’une stratégie. Souvent, le fonds de couverture facture des frais annuels de 2% appartement plus 20% des bénéfices sur un taux de rendement minimal avec d’autres modifications pour protéger les investisseurs. En raison de la réglementation gouvernementale visant à protéger l’expérience, investir dans des fonds de couverture peut être difficile pour les investisseurs les plus ordinaires.

Fonds d’affectation spéciale  – Les fonds fiduciaires sont un type particulier d’entité dans le système juridique qui offre des avantages de la protection des biens énormes et, parfois, des avantages fiscaux, si intelligemment structuré. Les fonds fiduciaires peuvent contenir presque tous les actifs imaginables à partir des actions, obligations et biens immobiliers à des fonds communs de placement, des fonds de couverture, l’ art, et les fermes productives. L’inconvénient est que les taux d’imposition des fonds d’affectation spéciale sont compressés sur le revenu qui ne sont pas distribués au bénéficiaire comme un moyen d’éviter d’ énormes accumulations de capitaux qui mènent à une autre aristocratie. Cela signifie que les piqûres beaucoup plus grandes de l’fédéral, l’ Etat et les gouvernements locaux sans une sorte d’atténuation de la planification prudente.

REIT  – Certains investisseurs préfèrent acheter des biens immobiliers par les fiducies de placement immobilier ou sociétés de placement immobilier, dont le commerce comme si elles étaient les stocks et ont un traitement fiscal spécial. Il y a tous les différents types de sociétés de placement immobilier spécialisés dans tous les différents types de biens immobiliers. Par exemple, si vous vouliez investir dans les propriétés de l’ hôtel, vous pourriez envisager d’ investir dans un FPI hôtel.

Partenariats Master Limited  – PLP, car ils sont souvent connus, sont des sociétés en commandite que le commerce de la même aux stocks. Compte tenu du traitement fiscal unique et des règles complexes qui les entourent, les investisseurs qui ne savent pas ce qu’ils font généralement devraient éviter d’ investir dans PLP, en particulier dans les comptes de retraite où les conséquences fiscales peuvent être désagréables sinon magistralement réussi.

Investir Conditions Faire face à la gestion de portefeuille

Allocation d’actifs  – L’ allocation d’actifs est une approche de gestion du capital qui implique le réglage des paramètres pour différentes classes d’actifs comme les actions ( la propriété ou les actions), à revenu fixe (obligations), les biens immobiliers, les espèces ou les matières premières (or, argent, etc. ). On pense généralement que fait que les classes d’actifs ont généralement des caractéristiques différentes et des modèles de comportement, obtenir la bonne combinaison pour la situation d’un investisseur particulier peut augmenter la probabilité d’un succès conformément aux objectifs et la tolérance au risque de l’investisseur. Par exemple, les actions et les obligations jouent un rôle différent dans le portefeuille d’un investisseur au – delà des rendements qu’ils peuvent générer.

Mandat d’investissement  – Un mandat d’investissement est un ensemble de directives, règles et objectifs utilisés pour gérer un portefeuille spécifique ou groupe de capital. Par exemple, un mandat d’investissement de préservation du capital est destiné à un portefeuille qui ne peut pas risquer une volatilité significative , même si cela signifie d’ accepter des rendements plus faibles.

Compte de garde  – Un garde est un compte qu’un dépositaire institutionnel opère pour le compte d’un investisseur de détenir le portefeuille de titres de l’investisseur. Le dépositaire enregistre les flux de trésorerie provenant des intérêts et des dividendes, au nom des instructions présenter de l’investisseur pour des événements vote par procuration ou d’ entreprise, prendre livraison des retombées et assurez – vous que les actions finissent dans le compte de garde. Comptes de garde sont évalués les frais de garde , mais certains investisseurs ne se rendent pas compte qu’ils les paient parce que les courtiers offrent des services de garde à prix gratuits ou réduits dans de nombreux cas , si l’investisseur a une taille de compte minimum ou place chaque année un certain nombre de transactions boursières, se référant à leurs services de garde comme un compte de courtage.

Asset Management Company  – une société de gestion d’actifs est une entreprise qui investit effectivement le capital pour le compte des clients, des actionnaires ou partenaires. L’activité de gestion d’actifs à l’ intérieur de Vanguard est celui d’ achat et de vente des titres sous – jacents de ses fonds communs de placement et les ETF. L’activité de gestion d’actifs à la division de la clientèle privée de JP Morgan pour la construction des portefeuilles particuliers et aux institutions. Je suis directeur général de Kennon-Green & Co., qui ouvrira ses portes à la fin de 2016 en tant que société de gestion d’actifs pour les particuliers fortunés aisés et, les familles et les institutions avec au moins 500 000 $ en actifs investissables qui veulent mettre leur la richesse de travailler aux côtés de la capitale de ma famille.

Registered Investment Advisor  – Un RIA est une entreprise qui est engagée, pour la compensation, dans l’acte de donner des conseils, de formuler des recommandations, en publiant des rapports ou la fourniture d’ analyses sur les valeurs mobilières, soit directement , soit par des publications. RIAs peut inclure des sociétés de gestion d’actifs, les sociétés de conseil en investissement, les sociétés de planification financière, et une foule d’autres modèles d’entreprise d’investissement. La particularité de RIAs est qu’ils sont liés par une obligation fiduciaire de mettre les besoins du client au- dessus de leur propre plutôt que la norme d’aptitude inférieure applicable aux comptes de courtage imposables. Les honoraires des conseillers en placement inscrits doivent être « raisonnables » et varient d’ une entreprise à l’autre .

Obligation fiduciaire  – Dans le système juridique américain, une obligation de fiduciaire est le devoir le plus élevé dû à une autre personne. Il exige que le fiduciaire de mettre l’intérêt du principe (souvent le client) au- dessus de son propre. Cela implique des conflits d’intérêt la divulgation.

UTMA  – Ceci est un compte organisé sous les transferts uniformes aux mineurs Loi d’un état particulier. Il permet à un adulte d’acheter une propriété, intitulé en son nom au profit de l’enfant mineur, jusqu’à ce que l’enfant mineur atteint un certain âge fixé dans la documentation UTMA avec 21 ans étant l’âge maximum autorisé dans la plupart des États. L’adulte avec le titre de la propriété est connue sous le dépositaire et a une obligation fiduciaire envers l’enfant. Il y a eu des cas de parents qui ont donné leurs enfants stock, pour faire demi – tour et utiliser ce stock pour les soins médicaux nécessaires à l’enfant, qui plus tard sont en cour pour hissa détournement efficace. Si l’enfant devient un adulte et « oblige une comptabilité », vous devez être en mesure de produire tous les flux de trésorerie, chaque déclaration ou bien vous pourriez être sur le crochet pour non seulement l’argent manquant, mais la valeur composée de ce que l’ argent devrait ont grandi en avait – il été laissé seul dans le portefeuille.

Stock Broker  – Un courtier en valeurs mobilières est une institution ou une personne qui ou qui exécute achat ou de vente pour le compte d’un client. Courtiers en valeurs mobilières le règlement des transactions – en vous assurant l’ argent arrive à la partie droite et la sécurité arrive à la bonne partie par un certain délai – contre le compte de la garde de leur client. Il existe de nombreux types de transactions boursières , vous pouvez soumettre à votre courtier en valeurs mobilières mais attention à devenir trop dépendants sur eux. Un commerce stop-loss, à titre d’illustration, ne sera pas toujours protéger votre portefeuille. De plus, il est parfois possible d’acheter des actions sans courtier par l’ entremise de programmes tels que RRD.

Métiers Stock  – Il y a au moins douze différents types de transactions boursières vous pouvez placer avec un courtier pour acheter ou vendre la propriété dans les entreprises , y compris les commandes du marché, les ordres limites, et d’ arrêter les ordres de perte.

La vente à découvert  – Aussi connu comme la vente à découvert, c’est quand un investisseur ou spéculateur emprunte d’actions ou un autre actif , il ou elle ne possède pas, vend, poches l’argent avec la promesse de remplacer la propriété un jour, et espère l’actif baisse du prix peut donc être racheté à un moindre coût, le différentiel devenant ainsi le profit. Fait à tort, il peut vous en faillite. Un pauvre gars avait 37 000 $ dans son compte de courtage et en quelques heures avait non seulement perdu la totalité du montant, mais il a découvert qu’il était endetté à son cabinet de courtage en 106,445.56 $.

Marge  – Les courtiers prêtent souvent l’ argent des clients contre la valeur de certains titres, des obligations et autres titres de leur compte de garde si le client accepte de mettre en gage la totalité du solde du compte en garantie ainsi que de fournir une garantie personnelle. Lorsque vous ouvrez un compte de courtage, vous devez spécifier si vous voulez un compte de trésorerie ou d’ un compte sur marge. Je crois que presque tous les investisseurs devraient utiliser des comptes en espèces , en partie en raison de ce qui semble être un risque croissant d’arbitrage réglementaire sous forme de réhypothécation. Si vous empruntez sur la marge, le courtier peut émettre un appel de marge à tout moment, pour une raison quelconque, vous demandant de payer une partie ou la totalité de votre solde. Il a même le droit de vendre vos placements, ce qui déclenche des gains en capital potentiellement abrupts si vous avez apprécié les positions, sans vous donner un avertissement avancé ou la possibilité de déposer des espèces ou des titres supplémentaires.

Conditions d’investissement liées aux types de comptes de retraite

Roth IRA  – Un Roth IRA – IRA signifie compte de retraite individuel – est un type spécial de désignation de compte mis sur un compte de garde qui lui donne des avantages fiscaux incroyables, tout en limitant simultanément le montant que vous pouvez contribuer et les types d’investissements que vous peut contenir en son sein , sauf si vous voulez faire face à des conséquences assez draconiennes. L’ argent a contribué à un Roth IRA provient de dollars après impôts, ce qui signifie que vous ne recevez pas une déduction fiscale pour elle, mais aussi longtemps que vous suivez les règles, dans le système actuel, vous ne payer un sou d’impôt sur tout des bénéfices que vous avez généré des placements détenus dans le Roth IRA, ni lorsque vous êtes allé retirer ces bénéfices, pour le reste de votre vie. Vous pouvez acheter des actions, obligations, immobilier, certificats de dépôt, et d’autres types d’actifs au sein d’ un Roth IRA.

Traditionnelle IRA  – Un traditionnel IRA est le premier type de l’ IRA. Les investisseurs peuvent verser de l’ argent à si elles sont admissibles en fonction des limites de revenu et ne paient aucun impôt sur certains types de gains de placement détenus dans le compte jusqu’à ce qu’ils le retrait , il ancien ou sont contraints de à l’ âge de 70,5 ans à 59,5 ans.

401 (k)  – Un type particulier de régime de retraite offert par les employeurs à leurs employés, un 401 (k) permet généralement aux investisseurs de placer leur argent à travailler dans des fonds communs de placement ou fonds de valeur stable. Comme un IRA traditionnel, l’investisseur obtient habituellement une déduction fiscale au moment où le compte est financé, il y a des limites annuelles (quoique beaucoup plus élevé que ceux qui ont un IRA traditionnel ou Roth IRA), les employeurs correspondent souvent des contributions (par exemple, un match de 50% sur le premier 6%), et il n’y a pas de taxes dues jusqu’à ce que vous commencer à retirer l’argent (59,5 ans au plus tôt , mais les distributions requises commencer à 70,5 ans). Le terme 401 (k) fait référence à la section du code fiscal qui l’a créé. Ces dernières années, il y a eu une augmentation de soi-disant auto-401 (k) s qui permettent à l’investisseur d’acheter des actions et des obligations individuelles dans le compte.

403 (b)  – Un régime de retraite qui est un peu comme un 401 (k) offert uniquement dans le secteur sans but lucratif.

IRA Rollover  – Lorsqu’un employé quitte son employeur, il peut opter pour le retournement 401 (k) l’ équilibre et l’ ont déposé dans un retournement IRA, qui se comporte par ailleurs presque exactement comme un traditionnel IRA.

SIMPLE IRA – Un type de l’ IRA pour les propriétaires de petites entreprises comptant moins de 100 employés qui veulent offrir une sorte de prestations de retraite à leurs employés , mais ne veulent pas faire face à la complexité qui provient d’un 401 (k).

SEP-IRA  – Short pour simplifié de retraite des employés compte de retraite individuel, un SEP-IRA peut être utilisé par les travailleurs autonomes et propriétaires de petites entreprises dans certaines circonstances, leur permettant de mettre de côté beaucoup plus d’ argent que ce qu’ils auraient pu investir en raison des limites de cotisation beaucoup plus élevées calculées en pourcentage du revenu.

Conditions d’investissement liés à des entreprises

Conseil d’administration  – est élu au conseil d’administration d’une entreprise par les actionnaires à surveiller leurs intérêts, embaucher et de congédier le chef de la direction, définir la stratégie de distribution de dividendes officiel, et envisager de recommander ou de voter contre les fusions proposées.

Valeur de l’ entreprise  – Valeur d’ entreprise fait référence au coût total d’acquisition de la totalité des actions et de la dette d’une entreprise.

Capitalisation boursière  – La capitalisation boursière se réfère à la valeur de toutes les actions en circulation des actions d’une entreprise si vous pouvez les acheter au prix actuel du stock.

Compte de résultat  – Un compte de résultat montre les revenus d’une entreprise, les dépenses, les impôts et le résultat net.

Bilan  – Un bilan montre les actifs d’une société, du passif et des capitaux propres.

Formulaire 10-K – Un document d’information annuel certaines entreprises sont tenues de déposer auprès de la SEC, il contient des informations détaillées sur une entreprise , y compris ses finances, le modèle d’affaires, et bien plus encore.

Autres termes d’investissement Vous pouvez savoir

Bourse  – Une bourse de valeurs est une institution, une organisation ou une association qui accueille un marché de se réunir pour les acheteurs et les vendeurs d’actions pendant certaines heures d’affaires et le commerce entre eux. La bourse la plus importante dans le monde est le New York Stock Exchange ou NYSE. Les entreprises qui veulent que leurs actions cotées sur « The Big Board », comme la Bourse de New York est parfois appelé, doivent répondre à des critères stricts. Si la société ne parvient pas à continuer à répondre à ces exigences, il est ensuite radiée.

Prix à RATIO  – également connu sous le rapport p / e, il vous indique combien d’années il faudrait pour une entreprise de rembourser son prix d’achat par action de seuls bénéfices après impôts au bénéfice courant sans croissance. En d’ autres termes, le rapport p / e vous indique combien d’ argent vous payez pour 1 $ des revenus de l’entreprise. Si une entreprise rapporte un bénéfice de 2 $ par action, et le stock se vend 20 $ par action, le ratio P / E est 10 parce que vous payez revenus dix fois (20 $ par action divisé par 2 $ le bénéfice par action = 10 P / E.) Il peut être inversé pour calculer quelque chose appelé le rendement des bénéfices.

PEG Ratio  – Une forme modifiée du rapport p / e que les facteurs de croissance dans la mesure de démontrer qu’une entreprise en croissance à 15% par an et la négociation à 20x le bénéfice peut être moins cher qu’un commerce de la société à 8x bénéfice et diminue de 10% par an.

Ajusté des dividendes Ratio PEG  – Une forme modifiée du ratio PEG qui tient compte des dividendes dans la mesure de tenir compte du fait que , parfois, la croissance plus lente est le résultat d’une société qui paie des portions importantes de ses bénéfices sous forme de dividendes en espèces, qui contribuent au rendement total.

Rendement de dividendes  – Le rendement actuel d’un stock commun à son taux actuel de dividende. Si un stock se négocie à 100 $ par action et verse 5 $ en dividendes annuels, le rendement du dividende sera de 5%.

La volatilité  – La volatilité se réfère au degré auquel un titre négocié fluctue dans le prix.

Dérivé  – Un dérivé est un actif qui tire sa valeur d’ une autre source.

Découvrez plus d’investissement Conditions

Bien sûr, il y a beaucoup plus de termes d’investissement que vous pouvez découvrir pour vous aider à grandir dans votre voyage à l’indépendance financière. J’ai écrit plus de 1000 articles sur le site pour vous aider à apprendre à gérer votre argent, lire les états financiers, calculer les ratios financiers, et bien plus encore. Profitez d’entre eux.

Author: Ahmad Faishal

Ahmad Faishal is now a full-time writer and former Analyst of BPD DIY Bank. He's Risk Management Certified. Specializing in writing about financial literacy, Faishal acknowledges the need for a world filled with education and understanding of various financial areas including topics related to managing personal finance, money and investing and considers investoguru as the best place for his knowledge and experience to come together.