Sept façons d’économiser de l’argent en tant que propriétaire

Home » Real Estate » Sept façons d’économiser de l’argent en tant que propriétaire

Sept façons d'économiser de l'argent en tant que propriétaire

Il y a une dizaine d’années, ma femme et moi avons acheté notre première location. Nous étions pas tout à fait sûr de ce que nous faisions, mais nous étions déterminés à apprendre les cordes le long du chemin. Et c’est exactement ce que nous avons fait; par l’expérience, essais et erreurs, nous sommes arrivés avec une stratégie de location qui avait un sens – au moins pour nous.

Ce mois-ci, nous avons payé le paiement final sur un de nos propriétés -. Un ranch de briques de trois chambres à Greenfield, Ind Tout à coup, les rêves que nous avons prévu pour les années commencent à se réaliser. Où nos locations étaient une fois la responsabilité, nous possédons maintenant une maison libre et claire à l’âge de 37 ans et maintenant que notre première location est payante, nous pouvons boule de neige des paiements pour rembourser notre autre location rapide et continuer à épargner pour acheter une autre Location en espèces.

Il n’a pas été facile; comme tout propriétaire sait, posséder bien locatif connaît beaucoup de moyens agitation au moins une partie du temps. Pour nous, ces bosses sur la route ont inclus des locataires saccage de notre propriété, une série de réparations coûteuses et inattendues, et d’autres petites leçons que vous ne pouvez apprendre de première main. Mais, des années plus tard, nous nous sentons comme nous l’avons finalement fait – mais seulement parce que nous avons fait beaucoup de bonnes décisions le long du chemin.

Sept façons propriétaires peuvent économiser de l’argent

Une partie de notre stratégie en tant que propriétaires économise de l’argent – non seulement en achetant des propriétés qui facilement des flux de trésorerie, mais en cherchant des moyens de réduire nos hors de sa poche les coûts des entreprises. Certaines des choses que nous faisons pour sauver complètement aller contre le grain, mais je l’ai trouvé qu’ils fonctionnent très bien. Je vais vous expliquer plus en une minute.

Dans ce post, je voulais partager quelques-unes de nos stratégies d’économie d’argent que les propriétaires, mais aussi partager d’autres stratégies de propriétaire qui peuvent travailler mieux (ou pire) en fonction de votre portefeuille de location, où vous vivez, et votre marché immobilier local . Si vous êtes un propriétaire qui veut sauver ou envisagent de le devenir, voici quelques stratégies d’économie d’argent à prendre en compte:

# 1: Gardez les loyers bas pour réduire le chiffre d’affaires.

Lorsque je partage que nous gardons des loyers plus bas que nous pouvions, il laisse les gens perplexes. Mais s’il y a une stratégie que je suis derrière, il est celui-ci. En gardant les loyers légèrement inférieurs à ceux des propriétés concurrentes, nous restons occupé à 100%, ont de multiples applications avec un poste vacant et économiser de l’argent le long du chemin.

Vous voyez, chaque fois que quelqu’un bouge, il nous coûte de l’argent. Non seulement nous Shampoing les tapis et la peinture, mais nous devons commercialiser une propriété vacante jusqu’à ce que quelqu’un se déplace Cela peut parfois signifier un mois sans loyer, ce qui est assez mauvais -. Mais cela signifie aussi des allers-retours à la propriété et le traitement avec les locataires potentiels. En termes de temps et d’argent, la commercialisation d’une propriété à louer peut être extrêmement coûteux.

Bien sûr, cette stratégie pourrait ne pas fonctionner selon l’endroit où vous vivez. Si les loyers sont en pleine progression énormément sur votre marché, vous risquez de perdre beaucoup plus que vous gagnez en gardant les loyers bas. Mais dans une petite ville endormie, cette stratégie fonctionne très bien. Non seulement nous offrons à nos locataires avec une bonne affaire, mais nous faire économiser de l’argent avec les tracas et le stress qui vient avec le chiffre d’affaires constant et les postes vacants.

# 2: Choisissez les petites propriétés qui sont faciles à mettre à niveau et de réparation.

Lorsque nous avons déménagé à Noblesville, Ind., Il y a quelques années, nous avons brièvement flirté avec l’idée de transformer notre ancienne résidence dans une autre location. Mais nous avons changé notre air quand nous avons réalisé combien cela pourrait coûter. Bien sûr, notre maison serait un profit, mais les réparations serait par le toit!

Nos autres propriétés de location sont environ 1000 pieds carrés chacun, ce qui signifie que nous connaissons intimement combien il en coûte pour beaucoup de tapis, ce four de taille, et que la taille d’un toit. La maison que nous avancions sur la vente et, d’autre part, était près de 2400 pieds carrés – plus de deux fois plus grande.

Nous avons finalement décidé que nous ne voulions pas payer d’énormes réparations et 2400 pieds carrés de tapis ou même nettoyage de tapis entre les locataires. Nous avons également décidé que des réparations plus importantes – une nouvelle énorme toit au cours des prochaines années, un four plus grand, une plus grande cour pour prendre soin de – pourraient gruger nos rendements.

Bien sûr, les grandes maisons à louer pour plus d’argent, mais à quel prix? Comme toute autre maison, une location plus grande signifie plus coûteux tout – des réparations et des améliorations aux taxes foncières et assurance habitation. Comme les propriétaires indépendants, nous avons décidé de rester avec des propriétés plus petites avec des coûts que nous pourrions facilement gérer.

# 3: Obtenir un compte de l’entrepreneur et des remises pile.

Devenir propriétaire est pas une affaire pas cher, et qui est vrai même après que vous obtenez la propriété en votre nom. En plus des paiements hypothécaires et l’assurance des biens, vous devez payer pour les mises à niveau et les réparations. Et parfois, ces réparations peuvent être extrêmement coûteux.

Le propriétaire Alexander Aguilar, dit-il économise de l’argent en mettant en commun ses location achats dans un magasin qui offre une réduction importante pour les entrepreneurs.

« Le chiffre d’affaires des locataires et les postes vacants, j’achète tout ce que je besoin dans un ordre et l’exécuter si le Home Depot bureau de l’entrepreneur, qui est libre », dit Aguilar, qui blogue sur CashFlowDiaries.com. « Selon combien j’achète et qui est le représentant du client est, je peux économiser entre 5% à 12%. »

En plus de rechercher des rabais des entrepreneurs, vous pouvez également poursuivre les ventes, coupons empilés, et des réductions. Le blogueur derrière ESIMoney, un propriétaire, dit-il combine d’autres réductions de ventes pour obtenir le plus pour son argent.

« Quand je l’ai acheté des appareils pour plusieurs unités, je combiné un prix de vente, la vente match de prix concurrent, coupon, remise et remise en argent contrat de carte de crédit pour économiser plus de 3000 $ », dit-il. « Mieux encore, je fermai dans les mêmes prix pour les achats ultérieurs même si j’acheté un seul élément! »

# 4: Évitez d’utiliser un gestionnaire immobilier.

Les gestionnaires immobiliers promettent de réduire le stress qui vient d’être un propriétaire. Ils annoncent et commercialiser votre location en votre nom, en prenant soin d’étudier soigneusement les locataires potentiels. En plus de cela, ils se réunissent avec les locataires, percevoir les paiements et traiter des questions de locataires.

Malheureusement, ces services ont un coût raide. Si vous êtes prêt et capable de gérer vos propriétés vous-même, d’autre part, vous pouvez couper l’homme du milieu et de garder plus de profits pour vous-même.

Ceci est exactement comment Steven D., le blogueur derrière EvenStevenMoney, augmente la rentabilité de ses locations. Quand il a constaté que les agents immobiliers et les gestionnaires immobiliers facturés jusqu’à loyer d’un mois complet pour une année de service, il a décidé de faire le lourd se soulever.

« Nous avons décidé de lister la propriété nous en ligne avec une combinaison de Zillow Location Manager et Craigslist », dit Steven. « Cela nous permet d’économiser de l’argent et être plus avec les mains sur qui va vivre sur notre propriété. »

# 5: Ne pas avoir peur de dire « non ».

Alors que certains locataires semblent heureux avec votre maison la façon dont il est, il y a toujours ceux qui ont soif de changements et mises à niveau. Et à vrai dire, il n’a jamais fait mal pour les locataires de demander un nouvel évier de cuisine ou d’une nouvelle couche de peinture dans le salon. Je veux dire, le pire est que vous pouvez dire «non, non?

La chose est, vous ne pouvez pas faire tout locataire heureux. Et quand vous remplacez quelque chose qui n’a pas besoin d’être remplacé à vos frais, vous travaillez contre les meilleurs intérêts de votre entreprise et vos résultats.

Elizabeth Colegrove du propriétaire Reluctant dit être en mesure de dire « non » a sauvé ses tonnes d’argent et chagrin d’ amour au fil des ans. Colegrove dit qu’elle avait des locataires demandent des ventilateurs de plafond dans chaque chambre, les changements de couleur des armoires de cuisine, mini-stores améliorés, et plus encore. La chose est, ils veulent le faire à ses frais – pas le leur.

« Mon locataire peut [faire des mises à niveau] à leurs frais, mais les articles doivent être laissés pour compte, » dit-elle. « Non seulement cela me sauver des milliers, mais je ne suis pas le méchant. »

Bien sûr, vous pouvez également laisser vos locataires font partie des travaux eux-mêmes et offrent de payer pour les matériaux seulement. De cette façon, tous les deux bénéficier de la mise à niveau, mais vous ne payez pas pour le travail inutile. Telle est la stratégie exacte utilisée par Pauline Paquin, un propriétaire que les blogs à la portée indépendance financière.

Paquin dit que ses locataires offriront l’occasion de fixer ou de mettre à jour les composants de la location qu’ils n’aiment pas. « Je suis chanceux, ils sont à portée de main, alors quand ils ont demandé si elles pouvaient peindre la place, je l’ai dit et que tout les rétrocédées pour la peinture et pinceaux, » dit-elle.

# 6: Soyez intentionnel sur les couleurs de peinture et revêtements de sol.

Tchad Carson, l’investisseur immobilier derrière CoachCarson.com, utilise une astuce simple pour rationaliser le processus de vacance. Il utilise la même couleur de peinture intérieure et de style à l’ensemble de ses propriétés de location.

« Cela nous permet d’acheter de la peinture en vrac, et fait retouche beaucoup plus facile lors de revirements », dit Carson. «J’estime cela nous permet d’économiser 250 $ à 500 $ chaque fois dans le travail réduit de la peinture et des matériaux gaspillés. »

Carson tente également d’éviter la location avec tapis mur à mur, dit-il. Cela lui permet d’économiser des sommes incalculables d’argent au cours de chaque poste vacant depuis le plancher solide ne doit pas normalement être remplacés entre les locataires. « Nous essayons d’acheter des maisons avec un sol-surface dure comme le carrelage ou les bois durs, ou nous l’installons dès le départ », dit Carson.

# 7: Effectuer l’entretien et l’entretien vous-même.

Le vétéran et propriétaire Doug Nordman est propriétaire d’un bien locatif avec sa femme. Bien que leur objectif n’est pas nécessairement un revenu à long terme, car ils prévoient de se déplacer dans la propriété eux-mêmes, ils veulent encore économiser de l’argent le long du chemin.

Leur stratégie? Réalisation d’une grande partie de l’entretien, et plus particulièrement le travail de la cour, eux-mêmes.

« Il est l’aménagement paysager nécessitant peu d’entretien pour seulement deux heures toutes les six semaines, mais il nous donne une grande chance de regarder par-dessus la propriété et discuter avec le locataire », dit-Nordman, qui blogue le guide militaire.

Dernières pensées

Avant d’acheter un bien locatif, il est essentiel de nous assurer que les travaux de numéros. Apporter un revenu de location est bien sûr, mais il aide à garder vos dépenses au minimum afin que vous ne payez pas plus que vous apportez à.

Même si aucune stratégie d’épargne particulière est bon pour tout le monde, il est important pour tout propriétaire de trouver la bonne stratégie pour leur entreprise. Sans l’un, l’achat de biens de location pourrait facilement devenir une proposition perdante.

Author: Ahmad Faishal

Ahmad Faishal is now a full-time writer and former Analyst of BPD DIY Bank. He's Risk Management Certified. Specializing in writing about financial literacy, Faishal acknowledges the need for a world filled with education and understanding of various financial areas including topics related to managing personal finance, money and investing and considers investoguru as the best place for his knowledge and experience to come together.