La stratégie d’investissement parfait

Home » Investing » La stratégie d’investissement parfait

La stratégie d'investissement parfait

Avec toutes les émissions de télévision, livres, blogs, études universitaires, et tout le reste dédié au sujet de l’investissement, il serait raisonnable de penser que, avec assez de recherche, vous pouvez créer la stratégie d’investissement parfait qui maximise vos chances d’obtenir le meilleur rendement possible.

La bonne combinaison exacte des actions, des obligations et des fonds communs de placement, dans les pourcentages exacts à droite, placé exactement dans les bons comptes.

Dans ma profession, je vois beaucoup de gens sont pris dans cette recherche de l’investissement parfait, et aussi bien intentionné qu’il soit, il conduit généralement à l’un des deux résultats indésirables:

  1. Paralysie de l’ analyse:  L’incertitude constante autour de laquelle les décisions sont « mieux » vous empêcher de jamais prendre des décisions tout.
  2. Constant bricoler:  la recherche Interminable conduit à des découvertes constantes de nouvelles stratégies d’investissement, ce qui conduit à des changements de bricoler et constants constants dans votre plan d’investissement qui empêchent tout progrès à long terme.

La vérité sur l’investissement est, à certains égards, beaucoup moins satisfaisant que l’idée de la stratégie parfaite. Mais il peut aussi soulager beaucoup de stress et de l’anxiété, et, si on le comprend bien, peut conduire à des résultats bien meilleurs (si imparfaite).

L’investissement parfait Elusive

La vérité est qu’il n’y a, absolument, un investissement parfait là-bas. Il y a quelque chose qui fournira de meilleurs rendements que tout le reste sur votre calendrier d’investissement personnel.

Le problème est qu’il est impossible de savoir ce qu’il est. L’avenir est imprévisible avec un degré de précision, ce qui signifie qu’il n’y a personne qui peut vous dire à l’avance quelle stratégie d’investissement surclasse tous les autres.

Pour le dire d’une autre manière, peu importe ce que vous faites, il est une quasi-certitude que vous serez en mesure de regarder en arrière et trouver d’autres stratégies d’investissement qui aurait obtenu de meilleurs résultats.

Il est préférable d’accepter que maintenant et d’ oublier l’idée de parfait. Parce que le revers de la médaille est que vous n’avez pas besoin de l’investissement parfait pour réussir.

Tout ce que vous avez besoin est quelque chose qui est assez bon pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Création d’un plan d’investissement « assez bon »

Les bonnes nouvelles sont que si la perfection est impossible, « assez bon » est assez simple. Il y a une poignée de principes d’investissement qui ont été présentés au travail et sont relativement faciles à mettre en œuvre.

Les étapes suivantes, bien qu’imparfait, sont la vraie façon de maximiser vos chances de succès de l’investissement.

1. Économisez de l’argent

Finalement, vos choix d’investissement et le rendement qu’ils fournissent commenceront à la matière. Mais pour la première décennie, plus de votre vie d’investissement, l’importance des rendements est éclipsée par l’importance de votre taux d’épargne.

Même si vous ne savez pas ce que vous faites et arrive à choisir des investissements terribles, vous êtes vous-même pour le succès à long terme en économisant tôt et souvent. Ces contributions s’additionnent, éventuellement fournir une base sur laquelle les rendements réels peuvent être gagnés.

2. Utiliser des comptes fiscalisés

Bien sûr, vous ne voulez que l’argent que vous enregistrez être mis à profit, et la meilleure façon de le faire est en maximisant les comptes fiscalisés à votre disposition.

Comptes comme 401 s et IRA (k) permettent à votre argent pour se développer sans être accablés par les impôts, ce qui signifie qu’il peut croître plus vite que ce serait dans d’autres comptes.

3. Réduction des coûts

Le coût est le meilleur prédicteur des rendements futurs, à moindre coût et les frais d’offrir de meilleurs rendements. Moins vous payez, plus vous obtenez.

Et les bonnes nouvelles sont que le coût est un facteur qui est directement sous votre contrôle.

4. atteindre un équilibre

Une bonne stratégie d’investissement a un mélange de risque plus élevé, les investissements plus rentables comme les actions, et à faible risque, les investissements à faible rendement, comme les obligations de sorte que vous pouvez à la fois développer et protéger votre argent en même temps.

Ceci est l’un des endroits où les gens se trébuché: la recherche de l’équilibre parfait. Laissez-moi être celui de vous dire qu’il n’existe pas, vous pouvez oublier cela.

Mais vous ne pouvez absolument trouver un équilibre qui est bien dans la gamme « assez bon ».

5. Utilisation des fonds indiciels

Les fonds indiciels ont été démontré à maintes reprises de surperformer les fonds gérés activement, et ils le font à moindre coût. Ils font également incroyablement facile de diversifier vos investissements et de trouver le juste équilibre entre risque et rendement.

Rien n’est garanti, mais la preuve montre que l’utilisation des fonds indiciels augmente vos chances de succès.

6. Rester cohérent

Quel que soit les investissements que vous choisissez, il y aura beaucoup de hauts et des bas le long du chemin. Vous entendrez aussi d’autres stratégies d’investissement attrayant homophones, et certains qui se sentent comme « ne peut pas manquer » opportunités.

Votre travail consiste à ignorer le bruit et le bâton à votre plan. Tant que vous suivez les principes ci-dessus pour mettre en œuvre un plan d’investissement « assez bon », il ne devrait pas être beaucoup plus besoin de changement à moins qu’il ya un changement important dans vos objectifs ou circonstances.

Comme Warren Buffett a dit: « Léthargie en bordure de la paresse reste la pierre angulaire de notre style d’investissement. »

Lorsque vous avez le courage de se contenter de « assez bon », vous pouvez vous asseoir et laisser vos investissements faire le travail. Il ne peut pas être parfait, mais il est beaucoup mieux que l’alternative.

Author: Ahmad Faishal

Ahmad Faishal is now a full-time writer and former Analyst of BPD DIY Bank. He's Risk Management Certified. Specializing in writing about financial literacy, Faishal acknowledges the need for a world filled with education and understanding of various financial areas including topics related to managing personal finance, money and investing and considers investoguru as the best place for his knowledge and experience to come together.